Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma petite vie de chien

C'est moi Nala, une petite croisée labrador qui vous fait partager ma vie!
Qui es-tu?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Quelque chose a dire?

Réagir :
Nom
Adresse web
Chercher autre chose

Archive : tous les articles
Une journée mouvementée!

Beaucoup de bonheur et quelques frayeurs!

Ce matin je me suis rêveillée dans mon sac a dos. Oui, depuis quelques jours j'ai choisie comme lit un sac a dos!

Ma maitresse m'avait reservée une surprise pour aujourd'hui: une longue balade sur la route de la bastille! Nous sommes partie sous un soleil maginifique! J'étais si contente que je marchais très vite et devais sans cesse attendre ma maitresse!

Mais a force de me pressée comme ça, je me suis vite fatiguée. Ironie du sort, c'est ma maitresse qui devait sans cesse m'attendre!

Tout m'interesse ici! Il y a tant de choses a voir, a sentir, a découvrir! J'adore ça!

Là bas, nous avons fait la connaissance de CIERRA et de ses maitres. C'est une berger Espagnol de 1ans et demi, et nous sommes vite devenu copine. Cierra est trés bien dressée, et son maitre a montré a ma maitresse comment m'apprendre les bases du dressage.

Tout se passait bien. Je jouais maintenant tranquillement avec ma balle et ma maitresse a tournée la tête 30sc. Juste le temps d'entendre un long "fouizzzzzzzzzzzzzzzz". Elle s'est retournée mais c'était déjà trop tard! Ma balle était tombée dans le ravin et je n'ai pas hésité une seconde a me jeter derriére elle. Heureusement j'ai simplement glissé et je me suis retrouvée quelques métres plus loin. Ma maitresse m'appellait mais moi je ne pensais qu'a retrouver ma balle! Je n'était tout de même pas tombée pour rien! J'ai fini par la retrouver et j'ai réussie a remonter fiérement avec ma balle. Ouf! Ma maitresse a eu très peur!

Au retour ma maitresse a appliqué les méthodes de dressage de ma copine Cierra. Au début je n'étais pas contente. Elle criait sans cesse "RESTE AU PIED. ATTENTION AU PIED" et parfois tirait violemment des coups bref sur ma laisse! Puis au fur et a mesure du chemin du retour elle disait ça moins souvent, moins violement et parfois le chuchotait simplement. Arrivée au feu elle me disait "halte, assis", et ça comme je connais déjà bien je le faisait trés contente! Lorsqu'elle disait doucement "attention nala reste au pied" je ralentissais aussitôt en vérifiant que c'est bien a moi qu'elle s'adressait! Nous avons même fait un essaie sans la laisse et j'ai continuais a marcher au pied. Pas mal non?

Ecrit par Barbara, le Samedi 24 Septembre 2005, 17:24 dans la rubrique La petite vie de Nala.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.